la vie

23.4.06

Je pense que vous l'avez tous compris, si l'aviation est à l'honneur sur ce blog, c'est que notre Bébé Roman est un véritable passionné par tous les engins volants et que faisant parti de l'Association Jeunes Solidarité Cancer. Deux Sociétaires ayant des "relations avec une société d'hélico", il a été généreusement offert à la famille de mettre à disposition un hélico et comme c'était jour de chance ce n'est pas un mais deux qui étaient sur place.... Ce fut une journée mémorable pour ce Bébé, mais je ne crois pas trahir un secret en disant que tous ceux qui étaient présents à cet instant en garderont un souvenir profond! Merci à jsc sans qui les amitiés ne se seraient pas faites autour du cas de Roman. Merci Isabelle "Miss Goldy", Sandrine "Maldives" et sa petite Agathe merveilleuse gamine pour qui la différence n'a pas encore d'importance, mais je crois pouvoir affirmer qu'avec l'éducation qu'elle reçoit il en sera toujours ainsi. Merci à " Crevette" Audrey qui venue avec une amie tout exprès pour rencontrer les autres jsciens... C'est vrai que c'est une véritable famille au travers cette association et que lorsqu'un des membres s'envole nous avons tous beaucoup de peine. Il est toujours trop tôt pour "s'envoler mais là ce sont des jeunes qui sont fauchés et cela est inadmissible"... Putain de maladie! Merci à cette Société d'Hélico. Et pendant que je suis dans les remerciements merci aussi aux autres membres de cette association pour les divers témoignages pour ce petit bonhomme... Merci aux deux Parisiennes qui elles mettent à disposition une certaine somme d'argent pour mener ce petit bout voir les dauphins... Cela va peut être se réaliser en compagnie d'Agathe puisque les deux enfants doivent se revoir. - Merci à Tanguy tout jeune garçon, qui lui à offert son avion Playmobil personnel et il est très fier de ce geste d'amitié. Belle éducation également partage et respect de la vie... Lupo, et les responsables d'AIRBUS et du 380 intermédiaire : Olivier Et encore les pilotes du 380 et de la Navette spatiale et leur intermédiaire Laurence. Chicote, J.E, Maldives, Cerenlau... et j'en oublie plein excusez moi je me fais vieille et j'ai perdu des neurones...