la vie

22.4.06

A TOI MON AMIE . Depuis quelque mois J'ai le privilège de t'avoir comme amie. J'ai grâce à « jsc », pu me créer une nouvelle amitié qui m'apporte joie et consolation. . Au fil des jours, ton amitié m'est devenue très précieuse. Nous ne nous connaissons pas vraiment Et peu importe que nous soyons très différentes. Puisque pour toi cela n'a aucune importance. . Tu es pour moi, une personne adorable car si j'ai besoin de parler, de me confier tu es là d'un coup de clavier, ou de téléphone Que je cherche un réconfort ou une information, Tes connaissances m'apportent l'aide dont j'ai besoin. . Entre nous, nul besoin de merci, car amies nous sommes devenues. À mon tourment, ta présence réplique présente, je peux sans crainte te confier mes joies, mes peines mes craintes, mes tracas. . Pour tout ce que tu représentes Je n'ai pu résister à l'envie de le dire. Te dire que ton amitié m'est immensément précieuse et que toujours je souhaite la garder. . Et qu'à mon tour je serais toujours là pour toi. Passe une très bonne journée..... texte écrit il y a déjà plusieurs mois et qui est toujours d'actualité lol... Ceci vient en réponse à une autre amie mais de plusieurs années déjà et oui le temps passe...