la vie

17.5.06

Demain sans toi
Quand demain commencera sans toi, que je ne pourrais plus te voir.
C’est certain que le soleil qui brille trouvera mes yeux remplis de larmes pour toi?
Je souhaite tellement que toi tu ne pleures pas comme tu as pleuré au jour de ta naissance
Que penser de toutes ces choses, que nous ne nous sommes pas dites ?.
Quand cet ange viendra et t'appellera pour te dire que ta place est prête au paradis,
Tu n’auras d'autres choix que de laisser derrière tous ceux qui t’aimaient tendrement. Quand finalement tu partiras, un flot de larmes s’échappera de nos yeux. Tu avais tellement de raisons de vivre, tellement encore à faire. Ça me semble tant impossible de te laisser. Je pense à nos heures partagées, aux plaisirs que nous avions ensemble. Quand demain commencera sans toi, s'il te plaît, essaie de comprendre. Si nous pouvions revivre hier ne serait-ce qu'un instant, Je te dirais au revoir, je t'embrasserais et peut-être verrais-je ton sourire... J'ai pensé à toi, si souvent depuis ce lundi 9 Mai au soir et quand je le faisais mon coeur était rempli de peine. Et puis, je t’ai imaginé marchant vers les portes du paradis. Dieu regardant en bas et te souriant. Il te dit: « Ici c'est l'éternité ». Aujourd'hui, ta vie sur terre est terminée.Voici tout ce que je t'avais promis, Ici tu en commences une nouvelle. Je ne promets pas de demain. Aujourd'hui sera à jamais. Puisque chaque jour est le même jour. Maintenant tu es libre. Veux-tu prendre ma main et partager ta vie avec moi? Alors, quand ce jour commencera sans l’autre, ne pense pas que nous sommes séparés. Et toutes les fois s’il t’arrive de penser à moi, Je serai encore juste là....

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home