la vie

16.7.06

Merci Maëlis de me permettre de mettre une photo de toi sur chacun de mes blogs. Pour le petit mot qui accompagne cette photo, j'ai eu envie de transcrire tout simplement les écrits d'une personne qui te connait bien en réponse à l'annonce de la réussite de ton bac par ta Maman Béatrice: "Une très bonne nouvelle, en effet et je vous remercie infiniment de me faire partager votre joie de Parent et certainement aussi celle de Maëlis dont je conserve un souvenir émouvant, pour sa ténacité, sa force intérieure et sa capacité à relativiser pour aller de l'avant...cela s'appelle le courage tout simplement...et elle aurait de bonnes leçons à donner à certains que je vois et qui sont désespérants de défaitisme, de langueur et d'attentisme. Je pense que Maëlis est également bien accompagnée par votre propre courage. En effet, je ne doutais pas non plus qu'elle aurait son Bac et elle aura encore bien d'autres qualifications diplômantes, mais s'il est vrai que le potentiel est une réalité en soi (et son niveau est au-dessus de la moyenne) il est certain que les aspects affectifs peuvent facilement l'inhiber; or ce n'est pas le cas grâce à votre ardeur à porter cette jolie jeune fille vers son avenir. Merci de transmettre à Maëlis toutes mes félicitations, pour le Bac mais aussi pour tout ce qu'elle est et ce qu'elle représente (c'est elle qui devrait faire la Une des Journaux; comme Baptiste, je la cite en exemple devant ces pauvres enfants qui ne savent pas tout ce que comporte le mot Vivre").

4 Comments:

  • Voila la "vraie beauté de corps et d'âme"...
    Nous serons avec vous deux par la pensée et dans nos prières dès maintenant!!!
    Une tonne de bisous Tophe à raison pas facile avec la chaleur...
    Mais c'est certainement en rapport aussi avec les études! Pas facile tout cela pourtat les résultats sont là vous pouvez être heureux tous.
    Bisous sans oublier Tanguy grand copain de Roman! Monique

    By Blogger Monique, at 17/7/06 15:52  

  • Super color scheme, I like it! Keep up the good work. Thanks for sharing this wonderful site with us.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 21/7/06 02:32  

  • I find some information here.

    By Anonymous Anonyme, at 22/7/06 17:17  

  • Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 18/8/06 04:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home