la vie

3.8.06

J'ai pas peur des efforts que je dois fournir, j'suis peut être plus fragile, plus sensible plus ce que tu voudras qu'un BB j'serais jamais moins fort. J'rêve d'un avenir pour tous, où on n'entendra plus parler de cancer, de chimio, radiothérapie, de protocole, de cortisone….. J'ai un petit message pour tous ceux qui subisse la difficulté de leur traitement. La vie c'est difficile, tenir bon face à tout ce qui nous désarme c'est sûrement le seul combat que l'on a mener c’est vrai qu’il est de taille. Ca prend du temps de sourire à la vie quand on s'croit au plus bas, mais il faut toujours se répéter quoi qu'il advienne, dans ma vie j'ai réussit des choses, j'en réussirait encore plein d'autres, je ne déposerai pas les armes on a encore une chance de jouer tant qu'on est vivant.Et c'est bien ce que je fais grâce aux COPAINS VOLANTS les miens les vôtres je sais maintenant que lorsque vous en voyez un vous pensez à moi mémé me l'a dit... Merci aux pilotes qu'est ce qu'ils sont BEAUX tous. Gros Bisous Roman ECRIT EN AVRIL