la vie

23.8.06

LA BELLE VALERIE DANS UN DE SES JOBS... Et oui le journalisme mène à tout : écrire des poëmes, chanter et elle a encore plus d'un tour dans son sac...
voilà je chante, et pour écouter c'est sur le site de http://www.rahman.fr,
en page d'accueil la chanson que j'ai composé avec mon ami Rahman s'appelle
"Viens, on va danser", et il y a aussi un poeme sur la page d'accueil à écouter, je l'ai écrit avec mon amie Marie....Et j'ai fait un concert dimanche dernier, voilà je vis à fond, y'a que ça de vrai, moi aussi je t'embrasse tendre Vali c'est génial tu as la pêche je ne sais plus si c'est celle là wow

1 Comments:

  • Tu vois Victoire il est 11H33 chez moi lol!!!! et je te répond que vous nous faites vraiment plaisir elle la chanson et la baraca!!!
    Toi d'entreprendre une nouvelle voie
    dans ta profession! SUPER
    Cela nous pousse nous à nous taire et d'avancer...

    By Blogger Monique, at 29/8/06 11:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home