la vie

21.8.06

"Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime" YVES SAINT-LAURENT "On peut supporter seul le chagrin, mais il faut être deux pour être heureux." E. HUBBARD

"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme." SHAKESPEARE, WILLIAM

"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." MARC LEVY "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction." ANTOINE DE SAINT EXUPERY

"L'amour arrive sur la pointe des pieds et repart en claquant la porte !!!"

"Il faut avoir aimé souvent pour comprendre qu'on n'aime qu'une fois."

"Qui commence à aimer doit se préparer à souffrir !" "Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui." ALBERT CAMUS

"Qu'est-ce qu'un couple ? Une même âme en deux corps" OLIVIER LOCKERT

"Dis-lui que je ne l'aime plus ; Dis-lui que je ne veux plus le voir ; Mais ne lui dis pas que je te l'ai dit en pleurant." "Mon souffle s'arrêtra un jour mais mon coeur ne s'arrêtera jamais de battre pour toi !!!" "Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre. " FRANCOIS PONSARD

"Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout." DIANE DE BEAUSACQ