la vie

9.8.06

Mes cousins :

Cela fait une drôle d'impression car bien évidemment que l'on change, mais tout de même nous retournons malgré tout à l'ancien temps je dirai même que c'est très agréable de se remémorer notre jeunesse qui était tout de même drôlement agréable... Aucun conflit de génération en ce temps ma bonne dame nous ne nous serions jamais permis de contredire encore moins de juger le moindre parent, nous n'aurions pas revendiqué notre "part", sachant que nous étions déjà reconnaissant de nous avoir élevé ... Moi personnellement le plus grand regret c'est de ne pas avoir eu le temps de gâter ma grand mère et oui en ce temps pas de mamie de mamoue de prénom mais tout simplement mémé ou gd mère mais que d'amour dans nos coeurs comme "encore" avec Roman... Maintenant ils se permettent de dire encore qu'ils sont eux trop gentils, attend je rêve là... JE SUIS HEUREUSE EN CE MOMENT MALHEUREUSEMENT MES COUSINS REPARTENT DES VENDREDI ZUT... ON EST BIEN, NOUS SOMMES ALLEZ NOUS BALLADER DANS CETTE PROVENCE A LA RECHERCHE DU TEMPS PASSE... TROIS VILLAGES PERCHES A FLANC DE COLLINE TROIS EGLISES A LA RECHERCHE DE LA PAIX ... JE N'AI PAS OUBLIE L'UN DE VOUS... BISOUS