la vie

26.8.06

sandrine,

Doute que les étoiles soient de feu,

Doute que le soleil avance,

Doute qu'un menteur te dise la vérité,

Mais ne doute jamais que ton amitié est importante pour moi!

Et les mois les années passant elle a toujours autant d'importance pour moi je crois même qu'elle en a encore bien plus car nous avons appris a nous "apprivoiser" ! Et a avoir confiance, nous n'avons pas de secret l'une pour l'autre... Je t'aime d'amitié ma petite Sandrine.Et oui celà existe n'en déplaise a la personne a l'âme bien noire...

2 Comments:

  • Je crois que plus les mois ont passés et plus notre amitié s'est renforcée de part et d'autre au point que nous avons eu la chance de nous rencontrer pas mal de fois malgré la grande distance qui nous sépare.
    Et ce n'est pas fini, nous t'attendons comme promis pour les Vacances... Cela promet de belles balades car tu toujours prête pour de nouveaux horizons.

    By Blogger Monique, at 7/7/07 19:01  

  • C'est tout à fait d'actualité 7 ans après. Dommage que c'est a
    l'occasion de la maladie de Roman que nous nous sommes rencontrées.
    Je t'aime toujours d'amitié et tout se qui t'arrive me touche comme si tu étais ma fille.
    Je souhaite qu'Eric prenne bien soin de toi ma belle. Je t'embrasse tendrement Ta copine M.

    By Blogger Monique, at 13/3/13 15:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home