la vie

5.11.11

Ma chère petite Mika, ta maman et Lolo nous ont tant parlé de toi que j'ai l'impression de te connaitre déjà un peu. Petite fille très sage, studieuse, aimant relever les défits. Normalement c'est Samedi que nous devons nous rencontrer aucun problème de mon côté pour avoir une deuxième petite fille. Je pense que tu seras bien accueillie par mes deux petits enfant : Sonia 21 ans et Roman 7 ans.
Tu vois Mika, ta rose blanche est au milieu du bouquet de ta maman, mais la prochaine fois plus de telles folies
votre présence est notre plus beau cadeau.
Un mois seulement a passé mais déjà nous allons avoir le droit de rencontrer Mika bientôt 10 ans, sa petite pépite de bonheur!
Une perle a croisée le chemin de Laurent... Humour, joie de vivre, c'est une jeune femme qui sait se faire apprécier dès la première rencontre! Tu sais Mika, si la vie de ta maman et toi a changée, la notre aussi. Laurent est HEUREUX.