la vie

28.3.12

Du haut de tes 46 ans, j'ai pris ta décision comme une trahison car des week-ends il y en a 52 si je ne me trompe pas!!!!! Et c'est justement celui de nos Anniversaires que tu veux passer en Amoureux (sous l'influence de ta promise) .... C'est très bien, passe un bon week-end, mais j'espère que tu n'auras pas a le regretter, car il ne faut pas après nous demander d'effacer cet affront. Je ne t'avais rien demandé c'est toi qui voulait ces deux jours en famille et nous n'étions pas du tout contre que Florence soit présente je dois même dire "au contraire"... Mais là, ce n'est plus la même chose, elle refuse tout contact. C'est son choix et le tien ne vient pas après me mettre sur le dos une quelconque responsabilité. Moi je réagi par rapport a la situation (tu ne me laisses pas le choix pour elle : "c'est elle ou nous". Je ne fais que d'appliquer ce qu'elle enseigne... AUJOURD'HUI C'ETAIT UN JOUR OUVRE, ET CHAQUE SOIR DE PARTIR TOT TOUT CELA NE POUVAIT QUE CONDUIRE A UNE RUPTURE....
Cet hôtel se trouve en face du Port Gardian, à seulement 100 mètres du centre des Saintes-Marie-de-la-Mer. Il propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant servant des fruits de mer frais et locaux. Les chambres de l'hôtel Les Vagues sont décorées dans des couleurs froides rappelant l'océan. Toutes disposent d'un ventilateur et du chauffage. La plupart d'entre elles donnent sur la mer et certaines sont pourvues d'un balcon. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins. Le restaurant propose quant à lui une sélection de spécialités régionales que vous pourrez déguster sur la terrasse. Enfin, l'hôtel Les Vagues se trouve à 40 kilomètres d'Arles et à 60 kilomètres de Nîmes.
Nous étions heureux de cette escapade en famille, malheureusement une personne en a décidée autrement!
Je ne peux expliquer le coup que cela m'a porté... vidée de l'intérieur... Des coups j'en ai déjà eu mais ils étaient inévitables, ici il suffisait d'être un peu diplomate....
Cela fait mal, très mal... 46ans balayé pour "........." qui pour quoi!

Libellés :

1 Comments:

  • Un an après qu'est ce que tu en pense?
    Tu as oublié c'est drôle mes fils vous avez la mémoire courte...
    Ce n'est pas moi qui avait demandé cette sortie, ni refusée sa présence. Et comme a votre habitude il faut trouver un responsable c'est tellement simple de faire porter le chapeau par une personne qui en principe s'est faire le dos rond et se taire...
    Pour une fois je me rebiffe zut trop c'est trop. Et pour quel résultat ? Une maman a l'expérience et déjoue les pièges, vous vous engouffrez sans retenu.
    Quel résultat vous êtes seuls... et content de trouver vos parents ? Vous ne nous aurez tout de même pas épargnés, c'est peut être cela être parents ? Un peu de reconnaisance serait tout de même appréciée. On a besoin d'un peu de baume après vos écorcures...

    By Blogger Monique, at 5/4/13 12:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home