la vie

15.4.12

"Vole mon âme, s'envole" paroles (Grégory Lemarchal) Grégory Lemarchal / Non-album songs / Vole mon âme, s'envole
Paroles
http://lyricset.com/fr/gregory_lemarchal Quand j'entends de là-haut des voix m'appeller, Je frissonne sous ma peau, je vais bientôt les retrouver. Ici j'ai tout donné, j'ai fait ce qu'il fallait, J'ai besoin de silence, besoin de m'envoler... Vole mon âme s'envole, vers les jardins de l'univers Loin des rivières, loin de la terre... Vers la lumière je vais trouver, un coin où me loger Ce frisson, ce rêve inachevé Peut-être même qu'il y aura, celui auquel je crois Ce géant que l'on ne nomme pas ici-bas... Derrière le miroir, cet enfant que je vois Plus fragile que la foi, ici n'existe pas. Au fond ne sommes-nous pas, un coin d'ombre de soi? La note de cette musique que l'on croit ici nommer la vie...e Vole mon âme s'envole, vers les jardins de l'univers Loin des rivières, loin de la terre... Vers la lumière je vais trouver, un coin où me loger Ce frisson, ce rêve inachevé Peut-être même qu'il y aura, celui auquel je crois Ce géant que l'on ne nomme pas ici-bas...

Libellés :