la vie

3.5.12

1 ER AVRIL 2012

Bienvenue au club mon cher Laurent,
Et oui tu prends un an de plus aujourd'hui et ce n'est pas un
"poisson d'Avril".
Nous avons fêtés dignement nos Anniversaires respectifs pour une fois.
On a pris le temps, d'un petit voyage merci aux participants.
Dommage que dans un tel événement il manque toujours un bout de nos proches.
Mais c'est vrai que durant toute notre vie, les chiens nous auront toujours séparés enfin très souvent, car il faut vraiment avoir quelqu'un de confiance pour confier nos compagnons....
Et trop souvent la famille était divisée, mais c'est ainsi, lorsqu'on choisie cette profession on connait les inconvénients et avantages... Bisous mon fils. Maman

Libellés :

2 Comments:

  • Ceci, c'est ce que j’espérais!
    mais la réalité a été tout autre!
    puisque a quelques heures Laurent
    tu nous faisais savoir que tu te défilais pour rester avec ta "belle du jour"!!!
    Elle te faisait croire que c'était pour toujours du moins pour un bon
    bout de chemin...
    Résultat la vérité a éclatée très vite tu es revenu sur "l'exploitation familiale",quelques semaines après.
    Elle nous a fait louper une aventure familiale, celles qui sont si importantes lorsqu'on arrivent a un certain âge! Je vous en veux à tous les deux mais surtout à toi qui croit toujours que l'herbe est plus verte à côté...

    By Blogger Monique, at 5/5/12 14:54  

  • Bientôt un an déjà et que d'événements se sont déroulés des bons un peu, des pas trop mauvais
    un peu plus, un dont je ne ferais volontairement aucun commentaire et un très douloureux
    le départ de ton petit neveu que tu affectionnais particulièrement et je crois que c'était partagé.
    La vie peut être cruelle a 9 ans
    qu'a t-il fait pour avoir eu a souffrir autant physiquement et moralement.
    Il laisse tous ses proches dans une
    grande peine. C'est très difficile et injuste.

    By Blogger Monique, at 26/2/13 11:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home