la vie

7.3.13

Bonjour, as tu fait



?




Tu vois pour ne pas sombrer, ma façon est de passer quelques minutes ou beaucoup plus selon le besoin, en ta compagnie grâce a ces écrits sans grandes valeurs mais salutaires pour moi...
C'était déjà ma sauvegarde lorsque tu es tombé malade et que j'avais besoin d'échanger avec des gens qui connaissaient le même parcours que le tien.
Certains ont déjà fait le chemin et tu es peut être auprès d'eux ? J'aime à croire qu'il y a quelque chose après le grand voyage et que ceux qui s'aiment se retrouvent... Tu connaîtras la vérité avant nous c'est en cela que ce n'est pas juste nous aurions du nous préparer ton arrivée... Ta mémé qui t'aime

1 Comments:

  • Je vais te révéler un petit secret, je crois que je partage de nouveau
    avec toi un nouveau petit quelque chose qui comme toi doit faire son
    boulot... j'aime dans mon subconscient être aussi vierge que tu l'étais
    lors de tes trois ans... Ne pas connaître, ne pas vouloir savoir pour vivre
    le mieux possible, sans traitement qui ne font que de retarder l'échéance
    et qui font souffrir, je refuse en bloc.
    J'ai eu et accepter ma part des cochonneries : appendicite, 2 épisiotomies
    1 césarienne. Opération glande tyroïde, puis la période de mon accident
    vasculaire cérébral à cette époque j'avais encore un rôle a jouer du moins
    je le croyais...
    Puis un mélanome comme dit l'oncologue cela reste
    un cancer avec les risques que cela comporte...Et bien ces nouveaux risques
    je ne veux pas les assumer.
    Stop ils sont tous grands, So étant la dernière et elle demande qu'a voler de
    ses propres ailes et loin d'ici.
    Tous se débrouillerons donc très bien sans moi (ils pourront même faire un
    peu plus de bêtises achats compulsifs, ou encore bâtir plus grand pour qui
    pour quoi j'ai essayé d'être leur garde fou et cela m'a bien fatigué alors
    comme toi mon petiot bonhomme je suis prête pour jeter l'éponge...)

    By Blogger Monique, at 18/3/13 08:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home