la vie

24.3.13

La Valentine


C'est sous la pluie que nous nous apprêtons à aller te rendre une petite visite. Nous ne saurions pas louper l'Anniversaire de tes 10 ans...

Tu n'as jamais été aussi présent! Tous les jours tu te manifestes sous divers signes et personne ne peut interférer c'est réconfortant de te savoir enfin délivré.

Bon Anniversaire petit Roman . Je t'aime on t'aime tous ici (ton tonton s'est levé de bonne heure surtout pour un Dimanche et il est le premier prêt et tu sais comme c'est difficile pour "nos jeunes" d'être prêt à la bonne heure...). Mais il avait une relation privilégiée lorsque tu étais tout petit tu venais souvent pour jouer sur son PC.

On t'embrasse mon "Grand". Ne doute pas que l'on t'aime tu représentais l'avenir comme ta grande Soeur. M. JL. L.


2 Comments:

  • Nous sommes de retour de notre petite visite...
    Nous avons pu constater que nous avons tous un long chemin a faire pour apprivoiser l'oubli de toi qui pourrait être juste supportable.
    C'est difficile de se faire a l'idée que notre super Roman est pu faire une pirouette et hop salut la compagnie laissant un grand vide.Nous ne t'oublions pas.

    By Blogger Monique, at 24/3/13 14:53  

  • Je ne peux admettre que notre dernière rencontre a été celle lors de son hospitalisation de jour a la Timone où il recevait sa dernière chimio...
    Et où nous sommes restés a le regarder dormir et qu'au sortir
    de sa "torpeur", il a dit qu'il était content de nous voir!
    Comme dit son papy il n'aurait pas imaginé que c'était la dernière fois.
    Moi j'avoue de l'avoir vu souffrir dès qu'il fallait le bouger cela m'a traversé l'esprit : le voeux qu'enfin il ne souffre plus.Il fallait jeter l'éponge pour lui, c'était bien a notre tour de prendre notre part de ses maux...

    By Blogger Monique, at 26/3/13 17:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home