la vie

14.4.13

Un chtit coucou mon grand


C'est le chemin qui mène à la rivière ...
Comme tu peux remarquer, j'ai un peu moins besoin de faire sortir les choses résultat moins d'écrits. Au contraire je recommence a les enfouir au plus profond de moi même (comme j'avais pris l'habitude, depuis des années, c'est moins souffrant pour tous!)...
Donc ce n'est pas un oubli de ma part bien au contraire, on arrive même a parler très souvent de toi, de nos habitudes, des expressions que tu avais, on l'évoque et ajoute comme aurait dit Roman et c'est surprenant ce n'est plus autant chargé de tristesse encore moins de pleurs intérieur car il ne faut pas entrainer les autres dans nos chagrins...
Tu dois être fier de nous ?
Exemple hier au soir ton papa jouait avec nous aux cartes et il espérait avoir un beau jeu, c'était tout le contraire il sait exclamé en me regardant (il était mon partenaire) : Oh "putainnn" comme l'aurait dit Roman!.
Tout comme nous, nous disons assez souvent : "Oh pépééé"  cri du cœur de Roman apercevant le  grand-père...

Tu vois on t'évoque mais c'est moins souffrant, on grandit et a l'inverse notre chagrin devient un peu plus supportable, quoique cela reste bien fragile. ..C'est encore très frais et tu étais tellement intéressant nous avions fondés tant d'espoirs sur ton avenir. Tout comme celui de ta grande soeur... On t'aime tant au présent futur passé...
" On a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression "?
                                                                                                           aphorisme de Nietzsche
C'est si juste, mais toi c'est durant toute notre vie que tu nous laisseras une méga bonne impression, et immense vide ...
Bouquet de Sonia et ton papa pour mes "17"ans lol  Non ce n'est pas encore un tour du copain " Alzheimer"!