la vie

15.5.13

Pour mon Pépé, je suis devenu ton Ange Gardien "Roman"

 

Ton

3 Comments:

  • Ton Papa est monté souhaiter l'Anniversaire de ton Pépé, Sonia
    elle a téléphoné, Laurent était sur place...
    Mais il est triste cet Anniversaire
    Comment faire comme avant?
    C'est pour cette raison que j'ai mis ce petit mot de ta part pour lui...Comme a nos habitudes ont ose pas aborder ton absence c'est encore trop lourd et trop récent.

    By Blogger Monique, at 16/5/13 11:31  

  • Comme de regarder tes photos qu'elle drôle d'impression tour à tour : heureux et triste.
    Tu si BEAU un vrai petit Ange depuis sans toi nous ne sommes plus que des oiseaux aux ailes brisées, nous n'avons plus notre petit oisillon a protéger.

    J'avais lu : "Si tu dois me quitter, dis le moi sous la pluie pour ne pas voir mes larmes couler".

    Toi a choisi l'envole sous la neige ce qui est rare pour notre région de Provence.

    By Blogger Monique, at 24/5/13 12:26  

  • Je viens de retrouver une photo de "Pachiente", large sourire elle aussi aurait du avoir le droit de "croquer" la vie à pleines dents. Hélàs elle était atteinte du même mal que toi petit elle suivait de près ton parcours et m'a promis de prendre soin de toi après le "grand voyage", que c'est difficile vous nous manquez tous. J'ai eu des nouvelles de
    Christophe le mari de Pixel elle aussi trop tôt disparue... ZUT

    By Blogger Monique, at 2/6/13 17:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home