la vie

24.4.06

Chère Valilulu, Tu vois j'avais bien vu que tu étais semblable à notre Laurence, zut qu'est ce que ça fait mal certains écrits... Mais cela nous réconcilie avec la race des humains faut il danser avec la mort pour être meilleure? La maman de Pachiente m'a dit aussi qu'elle recommandait Roman a sa fille, elle aussi est croyante ceci aussi change les gens... Je ne sais plus quoi dire car franchement vous ne méritez pas de subir le cancre! zut Trop de peine pour les malades et les familles bien vu tu aimes Chinois non Claudio. Maldives m'a dit que Pachiente s'était vraiment battue pour gagner le coeur de son Claudio qui sortait une histoire difficile et n'avait pas l'intention d'en recommencer une autre. TU VOIS IL DOIT ETRE SI TRISTE MAINTENANT. Comme tu dis les derniers seront attendu par les "anciens" mais cela ne console pas ceux qui reste comme ta Maman. Mais heureusement tu le briseras toi ce crabe il ne faut pas penser que c'est toujours lui le vainqueur rezut... Je t’envoie mes pensées positives bats toi nous serons toujours là pour t’aider.