la vie

10.4.06

Merci Pachiente.

Merci Pachiente, pour ce que tu étais, ce que tu as représenter pour nous tous.

Et Dieu c’est que la célébrité n’est pas facile à assumer, je ne vois rien de pire, si peut être

l’anonymat. Citation de Guy Bedos

Je pense que toi tu aurais préféré comme beaucoup l’anonymat des bien portant. Mais la destinée en a décidée autrement. Je sais comme me l’a écrit si gentiment Amamie Pixel et Roman auront un Ange Gardien de plus!.

Cela sera une consolation de les savoir sous ta protection toi qui était si généreuse sur cette terre.

Il y a, au cours de l’existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.

Mes condoléances à la grande famille des jscien(e) s, Patchiente a su nous faire rêver, et nous a éclairé le chemin de la liberté avec ses écrits qui étaient plein d’étincelles, pour disparaître comme une étoile filante. Que le Bon DIEU te réserve un accueil triomphal. Que le chemin que tu as tracé pour nous continu et que les âmes sincères comprennent le message de ta disparition. La leçon à tirer de cet événement est le suivant. Nous tous de passage dans ce bas monde. Nous sommes tous égaux devant la Mort. La mort qui ne fait pas de différence entre les gouvernants et les gouvernés. La douleur est grande, lors de la perte d’une personne qui nous manque et nous manquera, mais le combat pour lequel elle a contribué ne s’arrête pas. Les amis qui s’éloignent emmènent avec eux une part de nos souvenirs, c'est-à-dire de nous-mêmes.

P arce que le cancer t'a emporté

A vec émotion nous ne pouvons que te souhaiter

C e repos mérité dans cette autre vie

H argne, volonté de vouloir combattre cette maladie

I nstant de chagrin profond tu nous laisses

E ncore une fois mon coeur se blesse

N ous ne t'oublierons pas, ca crois moi

T oi laurence au joli petit minoi

E claire nous de ton étoile, on la voit !

Il y a un mois jour pour jour, elle fêtait ses 30 ans .....Toutes mes condoleances à sa famille et à ses proches .....Pathy