la vie

26.4.06

Toi...L'étoile de ma vie Telle une étoile filante tu as traversé ma vie. Mais contrairement à elle, tu passes au ralentit. Car c'est ce que tu es pour moi, une étoile. Brillant de mille éclats, qui scintille, se dévoile. Par cette douceur angevine qui émane de toi. Tu éclaires, illumines le chemin devant moi. J'ai finalement appris à te faire confiance. T’aidant a détruire les murs construit par ce cancer. A briser les chaînes qui paralysait ton petit corps. Chaque fois que tu pars, même si c'est pour revenir. Une partie de moi s'en va, je ne peux que souffrir...Une douleur m’engourdit m'envahit d'un seul coup. Je regarde et j'observe le néant dans mes bras. Lâcher qui ? Lâcher quoi ? Je ne possède plus rien. J'étanchais ma soif par ta présence à mes côtés. C'était avec tes mots que je souhaitai m'abreuver. Tes baisers et tes courtes phrases étaient mes seules nourritures. Ton absence est pour moi une terrible torture. Je vais, je viens, perdue telle une anorexique. Attendant désespérément pour breuvage un mot rien qu'un ce serait déjà magique. Mon coeur crois moi sera toujours près de toi. Même dans la mort je te serais fidèle, mon bébé d'amour. Te connaître a été pour moi comme un second baptême. Sois en sur, ne doute pas que je t'aime.

1 Comments:

  • Hmm I love the idea behind this website, very unique.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 28/5/06 17:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home