la vie

14.5.06

Dans tous les recoins de la maison, je cherche la force…Elle m’a quittée, je dois la retrouver !La vilaine, elle se cache et ne dit mot…Comment parvenir à la dénicher ?Non, non, jamais je ne déclarerai forfait…C’est mal me connaître de penser que tu auras le dernier mot !!Même essoufflé, je continuerai mes recherches… Quand je mettrai la main sur toi…Tu vas passer un mauvais quart d’heure !On ne m’abandonne pas comme ça…Sans prévenir, sur un coup de tête !!!Tu peux sourire dans ta cachette, sois certaine de ta défaite… Dès que tu seras revenue en moi…Je peux t’assurer que je ferai tout pour que tu y restes ! C'est ce que le Papy se disait il n'y a pas si longtemps, et il l'a retrouvée et l'apprivoise chaque jour un peu plus....

1 Comments:

  • I regret I maitrise not English, excuse me for my difficultées to answer but thank you for your kindness.

    By Blogger Monique, at 29/5/06 12:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home