la vie

10.6.06

J'ai découvert ces écrits sur JSC Merci à vous les filles :

Chère Monique, je voulais te dire que ton blog est magnifique, tes mots sont si justes, à chaque ligne j'étais bercée par cette douceur, j'ai absolument tout lu je crois que le maman de Laurence a participé aussi, je voulais vous dire merci, de nous faire partager cet Amour. Je vous embrasse, Valérie

Oui Valilulu, le blog de MOnique est un grand moment d'émotions. Il est beau, tendre, partagé, à l'écoute de l'autre. Monique, tu es magnifique ! Et dire que sans JSC, nous ne nous serions pas rencontrées ! ... Je te fais un gros bisou Sandrine / Maldives

Sandrine écrivant le message pour l'Anniversaire de l'envol de Chloé

Trop Belle même au lever, pas contente d'avoir été prise en photo "sans maquillage!" lol . Mais toujours avec le sourire c'est agréable tout de même... A BON ENTENDEUR SALUT!

4 Comments:

  • Pour Valilulu, Sandrine demande de tes nouvelles si tu peux lui en donner?
    soit ici soit sur jsc...

    Merci Sandrine de m'avoir dit qu'il y avait ceci sur jsc qui me concernait.

    By Blogger Monique, at 10/6/06 22:10  

  • C'est fait lol ;-) pour moi tout va bien je suis heureuse mon premier scanner s'étant très bien passé.
    Bisous de Vali.

    By Anonymous Anonyme, at 11/6/06 17:22  

  • Merci Valilulu je suis heureuse de savoir que cela s'est bien passé tu vas enfin voir plus clair tout le monde parle si souvent de la lumière au bout du tunnel. Tu pourras nous montrer le chemin. Bisous M.

    By Blogger Monique, at 11/6/06 17:43  

  • Me voici en 2013, notre petit bout s'est envolé. Après avoir été si courageux!
    Sandrine vient plusieurs fois par an c'est un vrai bonheur...
    J'ai toujours des news d'Isabelle et Joëlle
    Le malheur rapproche les gens.
    Merci les filles

    By Blogger Monique, at 10/5/13 13:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home