la vie

19.7.06

Christophe Cathy pour votre petit message d'hier au soir et que je n'ai découvert que ce matin car hier je suis resté avec mes hommes ils avaient besoin de décompresser et de parler de tout et de rien... Ce n'est pas trop l'habitude, mais j'ai nettement senti comme une charge électrique qu'il fallait "décharger", j'ai donc participé à cet apaisement... Et aussitôt au lit JL s'est de ce fait endormi il n'a pas fait et refait de plan...Ah mes hommes... Je suis actuellement contente de retrouver JL tel qu'il était avant, je suis bien évidemment aussi sur mes gardes car il n'a plus l'âge de faire certaine chose c'est pourquoi je suis heureuse que Laurent soit toujours avec lui. COURAGE A VOUS DEUX JE SAIS QU'AUJOURD'HUI VA ETRE UNE DURE JOURNEE POUR CHACUN DE VOUS. Big Bisou Monique

3 Comments:

  • I'm impressed with your site, very nice graphics!
    »

    By Anonymous Anonyme, at 21/7/06 02:32  

  • I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 13/8/06 07:09  

  • This site is one of the best I have ever seen, wish I had one like this.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 18/8/06 10:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home