la vie

23.7.06

Il est 20H57 le soleil à enfin quitté ce côté! ouf... Ils vont travailler jusqu'à la nuit pour compenser la petite sieste! Elle était nécessaire cette pose, elle a été réparatrice, même pour moi c'est affreux moi c'est de les voir que cela me fatigue... Car mon boulot n'a pas encore véritablement commencé je vais avoir du nettoyage Laurent alimente le chantier en colle et effectue le rangement il est efficace. Lorsque l'echaffaudage de ce côté sera enlevé cela sera déjà bien il ne faudra pas en demander plus pour le moment. C'est vrai qu'il faut aussi s'occuper des livraisons, des clients... Et même si JL n'arrête pas il n'a plus 30/40/50 ni même 60 ans et c'est bien la première fois que je ne lui sert pas d'aide ... Je ne me sens plus moi de faire des travaux comme cela il y a un age pour tout... Comme celui d'élever ses gamins...

6 Comments:

  • bonsoir
    comment va JL???
    dmainest votre grand jour, mais apres repos !
    monique quand je vois l'echaffaudage la, je me dis que finallement tout ça n'a pas bien l'air solide sur ces quelques planches a l'aspect bancal, et tout ça sans casque pour se protéger..l'accident ne pouvait que survenir ...soyez prudents à l'avenir; pensez au casque pour la tete...
    et pour l'echaffaudage, consolidez le..renforcez le ! cela me semble bien instable !
    je suis peut etre mal placé moiqui est ai la cheville féléé et entorse mais c'est pour votre bien, et celui de JL et laurent...
    bon courage pour demain ! je penserai a vous !
    ici cst pas evident,evident..beaucoup de bas !!! beaucoup de pleurs..faut gerer tout ca..
    je vous embrasse; courage demain; christophe et sa petite...

    By Anonymous Anonyme, at 28/7/06 21:41  

  • ok faites ce que je dis et pas ce que fais lol pauvre tophe.
    Evidemment qu'il va être plus prudent
    lorsqu'il va reprendre car là pour le moment les heures passent pour le 29
    Quel boulot c'est comme un mariage seulement là on s'engage pour plus de personnes... zut!Moi aussi je vous embrasse tophe marc et rose M.

    By Blogger Monique, at 28/7/06 23:13  

  • bon courage monique; je pense à ce jour,hé oui c'est comme 1 mariage tous ces préparatifs..bon courage! christophe

    By Anonymous Anonyme, at 29/7/06 10:07  

  • Comme déjà énoncé moi aussi je penserai comme toujours du reste à vous tous. Tu sais Sandrine est tj
    sans INTERNET...
    Je l'ai eu hier au soir au tél. elle
    allait plutôt pas mal!
    Je souhaite qu'elle reste toujours aussi lucide et sereine. Je l'embrasse fort fort fort... TOI AUSSI MARC ET ROSE FORT TRES FORT Monique

    By Blogger Monique, at 29/7/06 10:30  

  • Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 12/8/06 07:09  

  • Hey what a great site keep up the work its excellent.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 17/8/06 12:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home