la vie

27.7.06

L'encre de tes yeux... Francis Cabrel
Impossible de mettreles images que tu m'as envoyées dommage...
Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux Puisqu'on est fou, puisqu'on est seuls Puisqu'ils sont si nombreux Même la morale parle pour eux J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes À trop vouloir te regarder, J'en oubliais les miennes On rêvait de Venise et de liberté J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire C'est ton sourire qui me l'a dicté. Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves Tu viendras toujours du côté Où le soleil se lève Et si malgré ça j'arrive à t'oublier J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire Aura longtemps le parfum des regrets. Mais puisqu'on ne vivra jamais tous les deux Puisqu'on est fou, puisqu'on est seuls Puisqu'ils sont si nombreux Même la morale parle pour eux J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Bisous mouaaaa

7 Comments:

  • Excuse moi mais comme déjà dit entre le montage et la publication c'est énorme le blanc et le noir zut!!!
    Ca me gonfle zut zut zut...
    Mais qu'est ce que je ne ferais pas pour vous distraire ou vous faire un petit plaisir! Bisous sincères M.

    By Blogger Monique, at 27/7/06 17:48  

  • Impossible de laisser un commentaire sur l'un ou l'autre de tes blogs, d'ailleurs aujourd'hui j'ai un mal fou à y accéder, les mystères du net

    La mise en page ce n'est pas grave Monique, ce qui compte c'est le partage avec tous nos amis, j'espère qu'ils se laisseront aller aux commentaires au retour des vacances, en pleine forme et le verbe prolifique

    Tu dois avoir beaucoup de travail, on est à J-2, je suis sure que ça va être une belle réussite cette journée portes ouvertes

    Bises ma Monique

    Cathy

    By Anonymous Anonyme, at 27/7/06 18:37  

  • Mes hommes sont allez chercher tout ce qu'il faut pour sonoriser l'espace...

    Il y a encore énormément de boulot comme tu dis... heureusement mes blogs
    m'empêche de trop penser...

    C'est au lit que tout défile!
    Comme pour beaucoup...

    Surtout qu'hier JL avait une jambe très enflée très dure avec douleur, j'ai pensé phlébite et cette nuit dès qu'il bougeait j'avoue avoir eu peur... Ce matin cela allait mieux ouf... Qu'elle galère ces mecs!

    By Blogger Monique, at 27/7/06 18:45  

  • bonsoir

    bienvenu ds le monde de l'informatique ! mystere ,non pas tant que ca...orange rencontre des difficulté = cause orange..laissons leur le temps, en periode estivale de tout mettre à niveau! alors effectivement, il se peut qu'on ne puisse 1 certain temps acceder aux blogs...
    quoiqu'il en spot l'essentiel est que je vous ai trouvé etque je vous souhaite bonne chance pour le 29 !
    pour ma part, entre entorse, cheville féléé, douleur, antidepresseur; et j"en passe, disons que la vie doit continuer..mais je ne suis pas bien du tout..marc est la, il positive tout, me sort partout...etc...merci mon ami ! et dieu sait que je suis 1 boulet en ce moment....
    voila; dixit le medecin je suis en dépression !tient donc! 8 annnees de médecine pour apprendre à 1 homme que vous faites 1 dépression apres la mort de votre tendre et bien aimee, et 30 euros de consutations...
    j'aurai du faire médecine...
    la bonne blague...
    monique, courage pour le 29 et la chaleur ! attention a la sangria! ceci dit ;la recette m'interesse..
    amitiés !christophe !

    By Anonymous Anonyme, at 27/7/06 19:57  

  • Bonsoir Christophe Marc Rose

    En ce moment je ne connais personne
    qui se porte bien!

    Et oui beaucoup d'études pour annoncer
    a un veuf qui fait une dépression...

    Mais aussi a sa décharge c'est que ce Mr n'a jusqu'à maintenant pris aucun ménagement pour souffler un peu!

    Il fallait bien que quelqu'un te dise attention stop ménagé vous Mr.

    Je suis vraiment heureuse de savoir marc avec vous. C'est vraiment un fidel BRAVO.

    merci Tophe pour tes voeux pour le 29 je suis morte de trouille...
    Bisous

    By Blogger Monique, at 27/7/06 20:53  

  • Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 18/8/06 04:05  

  • Tu m’as fait jouer le rôle que je me refuse de faire, mais puisqu’il s’agissait de tes propres messages.
    Et que tu as tes raisons qui n’appartiennent qu’à toi.

    Pour moi, ne connaissant pas qui de « l’œuf et de la poule », je suis seulement témoin des aboutissants.

    Une chose, « Petite Victoire », je te demande pardon pour ce que d’autres font.jlm

    By Blogger Monique, at 19/11/06 13:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home