la vie

8.7.06

Pour toi qui va d'un blog à l'autre c'est drôle nous avons des points géographiques en commun La capitale, La Provence il peut y avoir encore d'autres destinations? Ici je franchissai pont minimum quatre fois par jour le matin pour me rendre la la PP le midi pour aller manger soit BHV ou SAMARITAINE revenir au bureau et enfin le soir pour retrouver soit mes BUTTES- CHAUMONT, soit MONTFERMEIL en ca temps là c'était une banlieue calme j'ai connu cet endroit en 1945... Et oui les petits gars j'avais déjà 3 ans!!! Ca nous rajeunit pas petit gars.... et le franchissement de ce pont était en 1961/65. Quasi les seules années pour ma retraite!!!! autant dire que je n'aurais rien! Elevé deux enfants... quasi 40 années!!!! lol et oui je suis une Maman kangourou!!!! Et formés des stagiaires dommage cela ne compte pas dans les 150/200!!! Ce qui a eu l'avantage de nous maintenir jeunes assez longtemps, car ils nous entraînaient dans leurs délirs! J'ai eu beaucoup de joies avec eux heureusement cela compense un peu ...Enfin c'est ce que j'aime me raconter!

3 Comments:

  • Oui tu as raison moi ce n'était pas celui là c'est celui d'avant ou après
    celui qui mène Quai de Gèvres ou je tapais les carte d'identités pendant une année j'ai été détaché au C.I....
    Aux cartes de séjour pour les étrangers c'était à tour de rôle mais pour une semaine par tour!
    Pour les permis de chasse c'était le temps que ces Mrs est le temps de se fournir... Les passeports j'ai du rester quelques mois ou une année
    Les permis de conduire pas longtemps! ce sont de bons souvenirs
    moins les laissez passer pour l'Algérie! mONIQUE

    By Blogger Monique, at 8/7/06 21:07  

  • I'm impressed with your site, very nice graphics!
    »

    By Anonymous Anonyme, at 21/7/06 02:32  

  • Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 17/8/06 11:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home