la vie

8.7.06

Un rêve, un mot, une évasion ...

Envie de rêver**** "Pourquoi? Un rêve ce n'est que quelque chose d'éphémère, ça ne dure qu'un instant..." Mais qu'entends tu par "rêver", moi quand je pense aux rêves, je pense à quelque chose que je souhaite très fort, d'important, simplement important à mon coeur. Mais je peux aussi penser à rêver comme un instant de liberté, d'évasion... "Fuir le présent, la réalité...se battre pour un rêve, pour des images de bonheur parfait, au lieu de se battre pour que la réalité soit moins dure..." La vie a ses hauts et ses bas, ses moments de joies et de pleurs, de couleurs et de grisailles... Ma vie, ta vie sont identiques... Bien sûr, nous n'avons pas les mêmes malheurs, les mêmes bonheurs, c'est différents pour chacun de nous...Mais voilà c'est comme ça. Souris à la vie. Ne te cache pas derrière tes faiblesses, mais surmonte les... Quand je rêve, je ne pense pas fuir ma grisaille, je peux me tromper. Rêver me permet de réfléchir, de me laisser aller, d'imaginer, de créer, d’aimer, de revivre, de ressentir, de réapprendre ce qu'est la vie, de comprendre ma vie, de retrouver de l'énergie, de... "Peut être que rêver redonne goût à vivre, rend joyeux..."

4 Comments:

  • Looks nice! Awesome content. Good job guys.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 21/7/06 02:32  

  • Here are some links that I believe will be interested

    By Anonymous Anonyme, at 9/8/06 12:05  

  • Interesting website with a lot of resources and detailed explanations.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 10/8/06 15:25  

  • Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 16/8/06 01:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home