la vie

24.8.06

.... et c'est tellement vrai !!!

Un gars entre dans une banque et dit à la guichetière : " Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde !" " Pardon ? " dit la dame choquée. " T'es bouchée ou quoi ? Je voudrais ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde !!! " " Mais enfin, Monsieur, restez correct... " " Kess t'as? Tu veux mon poing sur la gueule ou quoi! " " Écoutez, Monsieur, je vais appeler le directeur... " " C'est ça, poufiasse, appelle ton connard de directeur... "

Le directeur arrive: " Monsieur, il y a un problème ? " " J'en sais rien, je veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto... " Et le directeur répond: " Et cette grosse connasse vous fait chier ?

2 Comments:

  • Lool trop bien,
    Qu'est ce qu'un cochon qui rit? Un porc tout gai (portugais), gros bisous je pars à londres ce matin et je reviens mardi prochain ;-)) pour chanter ;-))
    Vali.....

    By Anonymous Anonyme, at 25/8/06 06:34  

  • super coll éclate toi ...
    profite un max
    NOUS PENSERONS A TOI LA VEDETTE LOL
    Tu as commencé par le petit écran
    et tu continues sur le scène chouette
    en passant par ?

    By Blogger Monique, at 25/8/06 07:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home