la vie

9.8.06

Coucou pour mes petites Parisiennes, j'espère que Cathy tu n'as pas trop souffert de ta séance, que tu n'es pas trop fatigué? Salut Valilulu, tu m'as écrit que tu n'étais jamais très loin donc tu vois je pense aussi à toi. Ce matin j'avais pris une bonne décision "aller voir Roman", j'ai donc téléphoné pour "prendre rendez-vous". Mais il est parti à Nice visite de contrôle, maintenant il n'a plus qu'une visite normale. Franchement il progresse se tient debout, saisi tous les objets, il a bien rigolé avec moi en ce 08/08. Notre complicité est toujours d'actualité aucun doute. Nous avons eu des retrouvailles comme si nous nous étions quittés la veille!... Alors que c'est après son Anniversaire que lasse de devoir toujours attendre le bon vouloir obtenir la rencontre. J'ai voulu prouver que puisque nos rencontres étaient si difficiles a obtenir cela ne faisait rien et j'ai cessé de la réclamer. Car l'ambiance en plus était trop souvent glaciale et lourde. Tu sentais vraiment que tu n'étais pas bienvenue... Au point que JL qui adore Roman, ne voulait plus m'accompagner alors qu' à deux nous pouvions encaisser plus les mauvaises humeurs.

1 Comments:

  • Coucou ma Monique, et oui je suis une inconditionnelle, je prends des nouvelles en venant "quasi" tous les jours sur ton blog, je t'embrasse bien fort et je pense à toi et Roman bien fort et bien sur Cathy ;-))
    Bisous
    Valérie

    By Anonymous Anonyme, at 9/8/06 12:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home