la vie

23.8.06

Il n'est pas né, celui qui me piquera ma balle !

-------------------

- Monsieur le commissaire, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme.Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu'elle n'est pas rentrée à la maison.

- Pouvez-vous me donner son signalement ?

- Euh.. Elle est rousse. Non, blonde.. Pas très grande... Pas vraiment petite, non plus..Et elle a les yeux verts. Non, bleus.. Non, verts, verts... Enfin je crois.

- Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il était de quelle race ?

- Cavalier King Charles. 39 centimètres au garrot, poil roux, truffe noire, yeux marrons foncés, légère cicatrice sous le menton, numéro de tatouage VRZ 985 ...

Pour Patou, Cathy lol!!!!!

3 Comments:

  • hello monique,
    il est mignon!!ce cavalier kin charle,et le petit cien dans sont sac aussi,tu t'es bien amusée hier?
    sur mon site il y a du nouveau donne moi ton opignon
    amitier patou

    By Anonymous Anonyme, at 24/8/06 19:28  

  • Ce soir j'avoue que je suis vanée
    je te promet d'y aller demain et de
    te dire ce que j'en pense... Bisous

    By Blogger Monique, at 24/8/06 20:58  

  • J'étais en panne jusqu'à 1/4H Zut,
    cela devait venir d'INTERNET et moi
    patiente comme je suis j'ai cherché partout même dans les notices en Anglais zut!!! Et tout d'un coup après avoir même écrit à Joëlle qui va se demander comment j'ai fait sans elle lol c'est vrai cela c'est la facilité
    maintenant allo au secours Joëlle!!!
    Et la magie opère tout revient!!!

    By Blogger Monique, at 29/8/06 09:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home