la vie

3.8.06

J'ai découvert ce message, sur le forum de la part de la Maman de Pachiente : "Roman dessine et mange seul...Il ne faut pas mettre de "mais"....C'est une merveilleuse nouvelle ! Il faut la prendre comme telle et vivre tous les bonheurs au jour le jour. Bisous à lui et à sa mamie". Evidemment que c'est déjà un miracle par rapport aux prévisions médicales. Mais nous aimerions encore plus! Dans sa petite tête comment vit il ce changement de comportement de situation d'un enfant normal au statut d'enfant paralysé et ne parlant plus? J'ai lu aussi un message de Claudio qui est dans le même état d'esprit de toi Christophe c'est trop dure ces disparitions de nos jeunes jsc zut. Pachiente est toujours aussi dans mon coeur et ça fait si mal, alors je comprends parfaitement sa famille... Aucun message ne peut réconforter une douleur pareille! Mais si déjà cela pouvait vous montrer que vous n'êtes pas seuls dans cette épreuve, que nous restons tout près... Je vous embrasse tendrement. Et vous envoie des pensées positives. J'étais allez sur le forum pour Sandrine et pensait avoir quelques nouvelles de Cricrie et de Pathy si quelqu'un peut donner de brèves nouvelles?