la vie

16.8.06

Tout simplement toi notre BB... -=-=-=-=-=-=-=-= Ils sont qui "EUX" pour me juger? Excusez moi d'être née avant vous!... Pardon "non", pour nous juger et d'être nés avant vous... Qu'elle éducation avez vous reçue, moi je ne suis pas fière de celle que tu as retenue mon "fils"! La délibération dure depuis une semaine... Et tu doutes Pascal du caractère de l'ambiance en ton absence... Tu vas peut être te faire une opinion en discutant de notre sort. Je ne puis comprendre, car comme lors du baptême de l'hélico, moi je n'ai pensé qu'à Roman vos griefs m'importe peut... Seul Roman est digne d'intéret car pas encore calculateur son Amour est franc. Et c'est lui que vous privez encore... tu m'as parlé de l'amour que tu avais pour ta grand mère jamais de la vie j'aurais voulu te priver de cette relation. Vous êtes bien petits...