Bonsoir les filles, Alors voici quelques petites nouvelles de Maëliss. Elle va bien, même très bien! Sauf que le fait que les choses soient aussi positives la laissent songeuse... La peur que tout ce qu'elle vit en ce moment s'arrête, elle me dit "c'est trop beau, si ça s'arrête je ne le supporterai pas" et moi je lui répond "mais pourquoi veux-tu que tout ça s'arrête? tu as droit au bonheur, à la vie!"
Je profite de ton espace, Monique pour adresser ce petit message à ma fille :
"C'est un nouveau chemin que tu prends Maëliss, il faut que tu abandonnes ton fardeau dans le fossé, ce fardeau si dur à porter depuis 3 ans déjà! Regarde cette belle lumière au bout du chemin, regarde comme la vie est belle, regarde à côté de toi, je suis là avec toi sur ce chemin, tout prés de toi, je t'accompagne, tu sais que si tu fatigues tu pourras t'appuyer sur moi, on va y arriver, je te le promets! Je t'aime très fort! Maman"
Cathy je te tél demain (j'ai enfin du forfait!) Vali, à quand ce dîner avec nos chéris? Monique, je suis les amméliorations de Roman, c'est génial, j'ai lu que tu avais pu le voir, pas très longtemps grrrrrr!!!! Je vous embrasse toutes les trois très fort. Béatrice
Béatrice, Quelques fois le bonheur, ou la santé peuvent faire peur lorsqu'ils arrivent après une période difficile... Il faut du temps pour évacuer cette peur, mais cela sera rangé dans un tiroir fermé à double tours... Bisous XXL Monique
La vie, ça fait mal dès que ça commence. C'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.
Tu ne seras que du bonheur pour toute notre famille!
Chaque enfant est un collyre pour les yeux et un baume pour la raison et le coeur.
Je suis une mamie avec deux merveilleux fils.
Grace au plus jeune nous avons aussi : une petite fille, très studieuse avec souvent l'impression de savoir avant d'apprendre, "si cela avait été pareil pour moi"!
Et nous avions aussi un Petit Roman, Petit Bonhomme très courageux guerrier, une vraie leçon de vie auprès de lui...
C'est pour lui que ce blog a été ouvert pour qu'on se souvienne.
5 Comments:
mééééééé euh c'est moi ké pris la photo :-)
Valilulu/Valérie
By Anonyme, at 16/8/06 00:29
Bonsoir les filles,
Alors voici quelques petites nouvelles de Maëliss.
Elle va bien, même très bien! Sauf que le fait que les choses soient aussi positives la laissent songeuse... La peur que tout ce qu'elle vit en ce moment s'arrête, elle me dit "c'est trop beau, si ça s'arrête je ne le supporterai pas" et moi je lui répond "mais pourquoi veux-tu que tout ça s'arrête? tu as droit au bonheur, à la vie!"
Je profite de ton espace, Monique pour adresser ce petit message à ma fille :
"C'est un nouveau chemin que tu prends Maëliss, il faut que tu abandonnes ton fardeau dans le fossé, ce fardeau si dur à porter depuis 3 ans déjà! Regarde cette belle lumière au bout du chemin, regarde comme la vie est belle, regarde à côté de toi, je suis là avec toi sur ce chemin, tout prés de toi, je t'accompagne, tu sais que si tu fatigues tu pourras t'appuyer sur moi, on va y arriver, je te le promets!
Je t'aime très fort!
Maman"
Cathy je te tél demain (j'ai enfin du forfait!)
Vali, à quand ce dîner avec nos chéris?
Monique, je suis les amméliorations de Roman, c'est génial, j'ai lu que tu avais pu le voir, pas très longtemps grrrrrr!!!!
Je vous embrasse toutes les trois très fort.
Béatrice
By Anonyme, at 16/8/06 22:00
Alors valérie tu as peur de laisser des petits coms? LOL
Je vais te mettre une page rien que pour "TOI" hihi... Bisous ma belle Monique
By Monique, at 17/8/06 11:34
Béatrice,
Quelques fois le bonheur, ou la santé peuvent faire peur lorsqu'ils arrivent
après une période difficile...
Il faut du temps pour évacuer cette peur, mais cela sera rangé dans un tiroir fermé à double tours... Bisous XXL Monique
By Monique, at 17/8/06 11:39
Victoire tu dois encore te reposer ayant subi encore une séance de chimio
hier et cela te fatigue tant pendant
plusieurs jours... Big Bisou Monique
By Monique, at 17/8/06 11:41
Enregistrer un commentaire
<< Home