Je me souviens de certains écrits... C'est déjà un véritable miracle qu'il soit encore présent... De plus à force de caractère et d'aide des très proches il a refait tous ses apprentissages il est courageux "notre" Petit Bonhomme (personne n'ose en parler, peur toujours de l'épé au dessus de sa tête!) Pour les parents et cette mamie cela est terrible.
J'ai beaucoup de bonnes nouvelles pour ce petit bonhomme comme le nomme Agathe et son tonton Laurent... Aujourd'hui il lui suffit d'une main et il est près de nouveau pour toutes les découvertes... Sinon au domicile il se déplace seul. Aujourd'hui c'était appeler chacun par son prénom qui lui faisait plaisir : Il a donc dit "au revoir Laurent". Qui aurait pu penser cela il y a encore quelques mois? Pendant et juste après ses séances de radiothérapie... Il aura donc fait des pas de géant aidé en cela par les siens.
La vie, ça fait mal dès que ça commence. C'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.
Tu ne seras que du bonheur pour toute notre famille!
Chaque enfant est un collyre pour les yeux et un baume pour la raison et le coeur.
Je suis une mamie avec deux merveilleux fils.
Grace au plus jeune nous avons aussi : une petite fille, très studieuse avec souvent l'impression de savoir avant d'apprendre, "si cela avait été pareil pour moi"!
Et nous avions aussi un Petit Roman, Petit Bonhomme très courageux guerrier, une vraie leçon de vie auprès de lui...
C'est pour lui que ce blog a été ouvert pour qu'on se souvienne.
2 Comments:
Je me souviens de certains écrits...
C'est déjà un véritable miracle qu'il soit encore présent...
De plus à force de caractère et d'aide des très proches il a refait tous ses apprentissages il est courageux "notre" Petit Bonhomme (personne n'ose en parler, peur toujours de l'épé au dessus de sa tête!) Pour les parents et cette mamie cela est terrible.
By Monique, at 16/6/07 12:02
J'ai beaucoup de bonnes nouvelles pour ce petit bonhomme comme le nomme Agathe et son tonton Laurent...
Aujourd'hui il lui suffit d'une main et il est près de nouveau pour toutes les découvertes... Sinon au domicile il se déplace seul. Aujourd'hui c'était appeler chacun par son prénom qui lui faisait plaisir :
Il a donc dit "au revoir Laurent".
Qui aurait pu penser cela il y a encore quelques mois? Pendant et juste après ses séances de radiothérapie...
Il aura donc fait des pas de géant aidé en cela par les siens.
By Monique, at 9/7/07 11:05
Enregistrer un commentaire
<< Home