la vie

29.11.11

Qu'elle joie de voir un petit mail de la Belle " Mika " Réflexion sur le contenu. Tu es trop mignonne, cela réchauffe le cœur de la vieille mamie que je suis. J'ai vécue déjà bien des situations, avec leurs lots de bonheurs, malheurs, mais ton petit écrit m'a été droit au cœur. Touché en plein cœur la mamie. Tu peux être fière de toi, tout comme ta gentille Maman de t'avoir "façonnée ainsi"... Pour ce qui est de ta déclaration : Que nous nous quittons jamais Sache que ce serait mon plus GRAND BONHEUR. Cela ne dépend pas de nous, mais en priorité des deux grandes personnes intéressés : ta maman et Lolo et le cœur des grands a ses raisons que la raison ne connaît pas... Donc nous, nous sommes hors jeux! Mais sache que quoiqu'ils décident, tu seras toujours si tu le souhaites notre "petite Mika" et tu auras toujours ta place chez nous avec ou sans ta Maman. Je sais que Laurent vous aime (pas le : je t'aime beaucoup ou je t'aime bien), même s'il est un peu "manchot" pour montrer ses sentiments... J'ai été longtemps ainsi n'osant pas montrer mes sentiments a mes proches, jusqu'au jour où je me suis aperçu que cela a risqué de n'être jamais dit... On n'a peut être pas une autre chance de dire le: je t'aime sincère celui du plus profond des entrailles. Pourtant je suis encore très maladroite , un peu moins dans mes écrits, mais là sans savoir s'ils seront un jour lu par leur destinataire... Tout cela pour te dire reste telle que tu es : spontanée, rieuse, pleine de joie, d'AMOUR... TU ES BELLE DANS TON CORPS ET TON ESPRIT, Ne change pas... Tu es la JOIE DE VIVRE, tu devrais réussir dans ta vie, je pense que tu as de grands moyens intellects a ta disposition sache les mettent a profit cultivent les, la vie ne fait pas de cadeau... il y a des embûches, elles sont faites pour faire grandir et avancer... TU VOIS, JE NE M'ADRESSE PAS A LA PETITE MIKA DE PAS ENCORE 10 ANS, mais a la future jeune femme que tu laisses déjà entrevoir. Restes ainsi, tu seras la J O I E et F I E R E T E de tes parents, ta famille et des enseignants... JE T'EMBRASSE TRES TRES FORT MA BELLE. M E R C I D'AVOIR CROISE NOTRE CHEMIN...

Libellés :