la vie

16.7.12

Coucou pour mes petits Parisiens



Je suis de tout cœur avec mes "Parisiens", en ce jour si spécial pour eux...
 
J'ai beaucoup de souvenirs qui m'assaillent et lorsque je fais le bilan qu'est
ce qu'il était heureux ce temps.  Les photos sont de merveilleuses preuves
de ce bonheur, quel insouciance des problèmes quel problème!
 
Nous n'entendions jamais les adultes parler de souci ou même préoccupation!
C'était l'insouciance de notre âge, mais nous étions sérieuses, ils pouvaient
nous faire confiance, nous étions responsables et avions un point de vu sur ce
qui pouvait se faire mais surtout sur les interdits...
 
En ce jour, je ne peux effacer de mon esprit que mon oncle Marcel, m'a pris
"sous son aile... Mon papa ayant eu cet accident stupide (j'en veux
toujours au Club de vacances... Et aux vieux qui dormaient lors de l'énoncé du
rapport d'accident et qui ont eu l'aplomb de prononcé qu'a 49 ans on est trop
vieux pour se payer des vacances dans ce genre de club de vacances)...

Qu'il en soit encore remercié il était un merveilleux : papa, grand papa, arrière ...
frère et pour moi mon tonton préféré... Bisous à tous  Monique

2 Comments:

  • Il y a des jours qui resteront a jamais gravé dans nos mémoires...
    Et les personnes qui y sont présente
    seront toujours "vivantes", puisque
    nous pensons toujours a elles...
    Elles vivent par nous.

    By Blogger Monique, at 16/7/12 18:46  

  • Et la liste s'allonge plus nous avançons en âge...
    C'est une raison de laisser une trace de nos proches sur un blog...
    Tant qu'il y aura un écrit ils seront vivants...

    By Blogger Monique, at 1/5/13 12:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home