la vie

17.12.13

5 Comments:

  • Bonsoir monique !
    quel plaisir de voir ce diaporama !!!
    je revois sandrine dont mpa femme pixel etait amie..
    je n ai plus les coordonnées de sandrine , mais je pense bien souvent a elle ..
    voici mon mail
    christopheguych@gmail.com
    Ma fille doit avoir le meme age que sa fille...! 13 ans pour la mienne...
    Bises monique et accrochez vous, la haut votre petit fils veille sur vous !!!

    By Anonymous Anonyme, at 11/1/14 22:33  

  • Je découvre aujourd'hui 12/01/2014
    votre commentaire. Je vais faire suivre votre adresse mail a Sandrine, je suis certaine qu'elle en sera heureuse. Effectivement Agathe est une très belle jeune fille. Elles sont venues il y a peu. Bisous a vous

    By Blogger Monique, at 12/1/14 15:39  

  • Merci pour votre réponse que je découvre ce matin..Merci pour le transfert de l adresse mail.. Je vous ferais bien parvenir une photo de ma Rose mais je ne sais pas comment faire..
    Bien à vous...

    By Anonymous Anonyme, at 28/1/14 09:00  

  • Bonjour Christophe,
    Je vais te transmettre mon adresse mail, se sera plus simple.
    J'ai bien transmise ton adresse
    mail a Sandrine et lui ai demandé si elle avait pris contact avec toi. Elle m'a dit je vais le faire mais en ce moment son emploi du temps est surbooké.
    Rose doit être une bien jolie jeune fille, les demoiselles de
    13/14 ans sont des petites femmes maintenant changement d'époque... Bisous en attente de recevoir la photo de Rose.

    By Blogger Monique, at 28/1/14 09:29  

  • Sandrine est très heureuse de voir Rose aussi jolie que sa maman.
    Cependant elle souhaiterait que vous, vous pensiez aussi un peu plus a vous. Elle vous écrira dès qu'elle trouvera un instant.
    Bisous Monique

    By Blogger Monique, at 29/1/14 10:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home