Cette fois je crois que le processus est enclenché
Qui m’a dit un 16 Novembre? « arrête de te rabaisser » Arrête toi de t’excuser ou de te culpabiliser.
Cela m’a fait vraiment plaisir de voir que tu avais confiance au point de te confier un peu.
A quoi servent ses semblables si nous ne pouvons pas y trouver une épaule pour se poser et vider un peu de notre sac lorsque celui-ci devient trop lourd ?Je serais toujours disponible pour toi avec grand plaisir même pour et surtout du reste dans les moments de grands bonheurs car je sais que c’est vers eux que tu te diriges.
Evidemment que moi aussi je suis heureuse de t’avoir et de me confier à toi et j’accepte volontiers tes bras. Quel choc encore ce matin :Effectivement le compte à rebours est je crois bien commencé.
6 jours d´absence et ce n’est de nouveau plus le même bébé. J’ai déjà parlé un jour de cette impression d’inversement. C´est comme si il était retourné à l´état de bébé.
Comme si son cycle de développement s´était inverser. Son teint est jaune presque bronzé, ses poumons ne doivent plus l’oxygéner, selon sa mamie il lui est arrivé de faire de l’apnée. Pascal ne m’en avait pas parlé c’était juste au moment du départ pour Marseille.
Et comme s’il voulait m’épargner Roman m’a fait un gros câlin et me dit de m’éloigner drôle de petit bonhomme, c’est vrai que l’éloignement est plus facile à supporter mais il ne sait pas que l’absence tue. " ce mail écrit pour une Amie"
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home