la vie

25.4.06

Et il à eu ce qu'il espérait.... Sa maîtresse ne recule devant aucun sacrifice pour ses compagnons aux quattre pattes... Nous avons parfois beaucoup de mal à nous comprendre, pour elle ses compagnons sont ses enfants qu'elle ne désire pas avoir je respecte ce choix. Moi mon coeur était assez extensible pour trouver une place pour chacun. A condition aussi que chacun garde sa propre place! J'étais certainement trop drastique, mais avec l'âge... je vois que déjà pour Andalouse notre dernière petite bergère allemande élevée à la maison je suis beaucoup trop tolérante!. Photo de Joey 2mois puis en vacances car l'hiver montagne été c'est la mer. Quelle vie de chien!.... Vous pouvez suivre leur aventure sur le site : bouton pour transfert date du 14/04/06 titre LES AMITIÉS AU FIL DE LA VIE

2 Comments:

  • Magnifique HOMMAGE à mon Joey !! Merci Monique ... effectivement , j'aime mieux les betes que les humains , ils sont fidèles , ils m'aiment pour ce que je suis , et ne ME JUGENT PAS !
    JOEY est mon premier chien , cela fait 12 ans qu'il partage ma vie , il est mon AMI , mon CONFIDENT et aucun humain ne pourra jamais donner cette tendrese qu'il me donne ....
    JOEY JE T'AIME ....

    Monique , tes lecteurs peuvent cliquer sur mon prénom ci dessous , cela les emmenera au site de Joey et One ...

    By Anonymous Anonyme, at 26/4/06 10:58  

  • Les lecteurs doivent comprendre
    que c'est sur joelle a dit...
    en haut du commentaire qu'il faut cliquer pour aller retrouver les histoires des quattres pattes de
    Joëlle,Patricia et leurs amis...

    By Blogger Monique, at 26/4/06 11:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home