la vie

26.4.06

Tu leur diras "ma fille", que sans amour on n'existe pas, quand on ne serre que le néant dans ses bras, il n'est nul abri où aller se réfugier, alors il est bien difficile d'exister. Tu leur diras que la transparence fait plus mal que l'indifférence et l'absence totale.Tu leur diras que jamais ne sert la haine. Tu leur diras que le pouvoir n'est rien quand on n'a plus d'espoir et que si l'on construit son avenir, dans le mépris, personne ne pourra partir vers son Eden tant recherché et cette quête si vaine à s'y blesser.Tu diras qu'il faut faire renaître le sens du respect et de la tendresse. Tu leur diras ma détresse, mes yeux pleins de chagrin qui ne pleureront pas malgré ce que disent mes mains, toutes ces larmes rentrées qui me détruisent à force de rêver d'avenir seulement plus respectueux, on s'épuise.Tu leur diras que loin d'ici, je m'en suis allez tu te souviendras …Tu leur diras... non, ne leur dis rien... et cueille comme eux l'oubli... Puisqu'il semble que la famille n'ai rien comparé aux amis c'est vrai que sa famille n'est pas choisit alors que les amis le sont mais alors pourquoi espérer accepter les ressources de ceux que vous n'avez de cesse d'ignorer? Ne vous étonnez pas si un moment le fil fini pas casser...

2 Comments:

  • I say briefly: Best! Useful information. Good job guys.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 28/5/06 17:44  

  • J'ai fini par cicatriser jusqu'a oublier que durant des mois j'étais
    transparente pour certains...
    Il m'a fallut me plonger dans ces écrits pour me souvenir que ces mois ont été pénibles, mais rien a voir avec LE CHAGRIN de l'absence de leur petit bout...
    Je crois un jour avoir écrit qu'il y a une justice j'espère cependant
    que cela n'a rien a voir avec la souffrance et disparition de notre petit bonhomme cela serait bien trop cher payé.

    By Blogger Monique, at 13/3/13 11:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home