la vie

14.5.06

L’écriture est une façon d’extérioriser mes angoisses, mes craintes, mes peurs et même mes joies, mes bonheurs, mes espoirs…ça m’aide à préserver un semblant d'équilibre moral. Vos commentaires sont comme de la nourriture indispensable au bon fonctionnement de mon être meurtri. Chacun d’entre vous est une étoile qui illumine mon quotidien. Les blessures de vie, les replis de l’âme sont de réels moteurs d’écriture. Je vous avoue un secret : jamais je n’ai aimé écrire ! Je suis la première surprise de cette nouvelle activité. J’ai ressenti comme un besoin d’écrire pour me vider d’un stress qui stagnait en moi. J’y ai pris goût avec le temps et je suis heureuse et flattée de partager mes mots en votre compagnie…merci ! Echafauder des phrases pour tenter de rendre le mal un peu plus beau… Me libérer dans mes écrits, y glissant mes émotions, puis, retomber dans la réalité sans transition… Ici, dans cet écrin, je sais mes mots bien au chaud, comme dans un cocon … Le brassage des textes et des images donne une ambiance que je souhaite feutrée… Ce matin j'ai été véritablement boulversée en écoutant un écrivain décrire avec quel amour il aimait regarder pendant des heures son fils, puis aujourd’hui son petit fils il y a donc des hommes capables de cela.. . je pensai qu’il fallait un cœur de femme pour cela !

1 Comments:

  • Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 28/5/06 17:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home