la vie

22.5.06

Les pages de ma vie Oh j’aime tellement regarder les pages de ma vie J’aime voir mon passé ou je suscitais cette envie Je regarde les personnes qu’aujourd’hui j’ai perdues Cette partie de mon cœur que je n’ais plus Ces pages étaient remplies d’espoir, de souvenirs Et maintenant tout est parti, tout a brûlé en un soupir en une nuit Je sais que jamais plus je revivrai cette vie d’avant Je suis triste, quand je repense à ce bon vieux temps J’ai cette boule au fond de la gorge qui m’étouffe Je n’ai plus de vie, plus d’ombre, plus de souffle Il manque ma plus belle page de mon existence Je parle bien sur de mon adolescence de ma vie de jeune femme... Mais tout est vraiment parti quand mon AVC m’a gâché la vie J’ai perdu, ma place pendant un certain temps sous mon toit... Comment vous décrire le goût de ma détresse ? Au plus profond de mon cœur, cette si grande peine Je cherche des couplets à mon obscur gouffre Je cherche une raison, à mon corps qui étouffe Mais c’est toujours le même refrain de souffrance Je voudrais vivre enfin cette délivrance Alors je referme ces pages de ma triste vie Fini la pitié, je ne vais plus chercher à faire d’efforts!

3 Comments:

  • Je suis très émue Monique de lire ceci ... Et si une certaine personne au moins pouvait lire ce que tu as écris ....

    Je t'embrasse

    Sandrine / Maldives

    By Anonymous Anonyme, at 9/6/06 18:14  

  • C'est bien pour ou à cause de cette personne que je ne suis pas si certaine de m'ouvrir vers les autres, car je n'ai vraiment plus envie de faire l'effort, le ressort est cassé...
    Moi aussi je t'envoie une envolée de bisous Monique

    By Blogger Monique, at 9/6/06 18:43  

  • Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 21/7/06 02:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home