la vie

4.5.06

UN COEUR EN HIVER Je veux pas finir toute seule Je ne veux pas qu'on t'oubli comme ça J'ai arrêté de pleurer sur moi Chaque matin je regarde vers demain Chaque matin j'oublie ce que leur méchanceté a pu faire par le passé… J'ai cru mourir sur notre passé Pour tuer mes regrets J'ai perdu la mémoire Pour tuer mes remords Je m'endors Je n'arriverai jamais à me dire que l'avenir…C'est pire… Je suis vivante Alors j'attends Comme un cœur en hiver Qui dort, qui espère Qui t'oublie, qui t'attend Juste un cœur en hiver Qui gagne, qui perd, Qui chante et se ment Qui rêve à nos cœurs en été Pour l'éternité.

1 Comments:

  • Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 28/5/06 17:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home