la vie

29.7.06

Aucune crainte qu'il m'arrive un blème comme sur cette image lol... Mais pourtant je ne suis pas au bout des énervements JL nous a sonné le réveil voilà 3 heures résultat néant pour le moment ... zut je sens que ça va chauffer...ZUT J'ai cueilli les fruits gonflé quelques ballons... Et eux bla bla bla j'avais pourtant chargé Laurent de faire circuler JL ... Et il parait que ce sont les femmes qui sont bavardes! rezut... Heureusement que les copains seront là pour donner un coup de mainsssss et ioui il faut bien cela lol Heureusement que vous êtes là grace au blog interposé... AU FAIT SANDRINE MALDIVES FAIT DIRE QU'ELLE EST TOUJOURS EN PANNE ELLE RESILIE SON CONTRAT! 1H plus tard ils viennent d'arriver mes oiseaux tout content ils ont fait la tournée pour avoir 2 congélateurs et 1 grand frigidaire /congélateur merci les copains c'est SUPER VIVE LA F.N.A.C.A. Du coup j'ai même pas râlé je m'améliore ou je m'habitue à faire avec....

5 Comments:

  • chere monique
    il faut peut-etre pas trop leur en vouloir a laurent et JL, ils ont quand meme au préalable beaucoup travaillé !! et JL, n'est pas au mieux de sa forme avec ses contusions; 1 petite pause "blabla" entre eux 2,histoire de décompresser avant l'heure...
    Je pense qu'il ne faut pas leur en vouloir..ils ont travaillé dur me semble t-il , à la lecture de tes messages...ils ont droit à 1 peu de répis et de blablotage,et si en plus ils ramenent ,refrigérateur etc...
    Bon courage à tous ! christophe

    By Anonymous Anonyme, at 29/7/06 13:44  

  • C'est la journée du Grand Pardon de ma part pour mes 2 mecs toujours présent
    pour les autres...
    Quant aux autres "locataires" ils seront les grands absents comme toujours dans ce cas là !
    Il ne faut pas mélanger les torchons avec les serviettes encore moins les jeunes avec les vieux…
    Laurent porte le courrier comme tous les jours et voit un ancien apprenti « deux ans chez nous, mais devenu très bon copain de Pascal et Emeline ». Laurent lui dit on te voit ce soir ?
    Non d’abord vous n’aurez personne. Cela voulait dire : « aucune relation de nous les copains
    de concours… ». Pas étonnant déjà les jours de concours on ne se mélange pas avec les vieux
    Laurent seulement 2ans de plus que Pascal mais lui non plus n’a jamais fait partie de leur bande…
    Pas la même mentalité. Mais qu’ils se rassurent s’ils lisent ceci, bien que cela fait très mal, on s’en remettra…Il vaut quelque fois mieux être éleveur que parent dure réalité…Merci Christophe tu vois du courage en effet il en faut pour supporter. Bisoussss Monique
    Tu vois même le prénom est un prénom de vieux lol... Mais on fait avec!

    By Blogger Monique, at 29/7/06 15:31  

  • il est 01h50 du matin, et le sommeil me fait defaut! anne ma tendre , anne me manque!! je pense sans arret a elle;eta voussi heureux en couple; vous ou les autres; a tout ce que jai pu vivre avec anne ,a tous cesz momentrs de joies ;;de bonheur ;mais aussi de peine, elle me manque ! je pense a votre fete et jespere que tout a ete super ,et que vous vousetes bien amuses malgres tous ls inconvenients que cela comporte! voila ,ca y est vous avez accouché; votre fete a eu lieu ca y est !!
    amitiés ! christophe

    By Anonymous Anonyme, at 30/7/06 01:52  

  • Et oui c'est fini, comme toute bonne chose mais aussi tu verras les mauvaises mais c'est plus long...
    Pauvre Christophe, tu sais elle nous manque a nous aussi comme chacun des papillons du reste.

    By Blogger Monique, at 30/7/06 08:57  

  • Une précision lorsque j'écrivai il vaut mieux parfois avoir été éleveurs
    que parents c'est que nous avons toujours eu que du bonheur et de la reconnaissance avec nos "quatre pattes"...

    By Blogger Monique, at 2/8/06 12:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home