la vie

19.7.06

COUCOU... Je dois rendre hommage à beaucoup d'entre vous, je suis en admiration devant ceux qui font souvent preuve de beaucoup de sacrifices difficiles pour acquérir une force physique qui n'a d'égale leur force mentale. Et que dire de ce courage et de cette combativité qui est les votres durant les combats tout simplement

UN GRAND BRAVO

Et vous savez quoi cela donne du courage a nous tous ici...

Vous êtes un bel exemple pour nous et lorsque cela va mal il suffit de penser à l'un de vous et le courage de continuer revient...

BATTEZ VOUS C'EST A CE PRIX QUE VOUS OBTIENDREZ LA VICTOIRE ET QUE VOUS VENGEREZ CEUX QUI N’ONT PAS OBTENU LA REMISSION VOUS LEUR DEVEZ DE VOUS BATTRE POUR VOUS MAIS AUSSI EN SOUVENIR D’EUX, DE TOUS NOS PAPILLONS DISPARUS TROP TOT…

Oh que cela fait mal, mais nous ne les oublions pas ni eux ni les familles, Ils sont notre Force.

4 Comments:

  • TU AS RAISON CATHY" Les progrès accomplis dans la recherche contre le cancer, les avancées thérapeutiques sont devenus tels qu’ils ouvrent devant nous, sans aucun doute permis, de merveilleux chemins vers l’espoir. Ce sont ces chemins que je vous propose de découvrir ensemble. "

    By Blogger Monique, at 20/7/06 16:42  

  • PAS MOI EXCUSEZ MOI, MAIS CATHY VOUS PROPOSE DE DECOUVRIR CES CHEMINS

    By Blogger Monique, at 20/7/06 17:29  

  • Very best site. Keep working. Will return in the near future.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 12/8/06 23:39  

  • Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 18/8/06 03:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home