la vie

9.8.06

Ma belle, prend soin de toi. Laisse toi "bichonner" par les "blouses blanches". Je fais le voeux que dans cette unité il y est un beau, libre et jeune toubib qui s'occupe particulièrement de ma petite Sandrine que j'aime. Au moment où tu avais le plus besoin de quelqu'un tu as coupé toute communication téléphonique, car sinon tu sais bien que je n'étais jamais très loin... Est-ce que tu as eu peur que cela me cause des effets secondaires comme une fois c'est vrai que je suis émotive mais en fait je suis plus forte que je ne le crois moi même... Et moi j'ai l'avantage d'être en famille mari et fils... Donc pas de soucci tu pouvais m'appeler zut Je t'embrasse tendrement, je sais aussi que tu découvrira ce message que dans quelques semaines lorsque tu auras de nouveau INTERNET. Tu vois après 3 jours de cafouilli aujourd'hui cela a été.... Bisous XXL Monique