la vie

14.8.06

C'est pour toi Cathy,

Qui suis je pour te dire fais si fais ça?, Toi seule connaît et sentira tes limites... Nous ne pouvons que souhaiter que très vite tu obtiennes un résultat positif dû justement aux souffrances que tu as et que tu voudras encore lancer dans la bataille. Mais nous ne pouvons te demander plus que tes forces ne puissent supporter. Nous serions égoïstes de te demander plus que tu ne puisses investir. Saches que nous serons toujours à tes côtés mais nous respecterons ta décision, si tu juges que trop c'est trop et que tu t'apprêtes à baisser les bras. Je te connais, je sais que tu as des ambitions et projets d'avenir si tu décide d'abandonner c'est que tu sentiras que tu ne peut plus lutter avec tes armes et celles que la médecine peut te donner. Déjà lorsque tu ne viens pas ou peu

Je sais que tes forces te font défaut… Je t’embrasse tendrement Monique

1 Comments:

  • Comme j'ai écris à Sandrine ce n'est jamais à sens unique c'est par ce que vous m'apportez beaucoup.
    Je suis heureuse d'avoir fait "un petit bout de chemin hier avec toi alors que tu souffrais et qu'a la fin de notre enchange, tu m'as dit ouf les médocs ont fini par faire effet"
    C'est vrai qu'aujourd'hui est un autre jour je souhaite pour toi qu'il t'amène vers des jours sans souffrance. Bisous XXXL Monique

    By Blogger Monique, at 15/8/06 10:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home