la vie

1.8.06

POUR TOI SANDRINE DE LA PART DE ROSE Filette de 6 ans de ta petite étoile ! COMMENTAIRES de son papa Christophe : Devant occupper la journée car temps trop incertain pour aller àla plage; rose a fait elle meme ce dessin pour sandrine /maldives ; elle l'a fait avec des pates alphabets..cest très mignon....Donc sandrine c'est pour toi!!!!,rose l' a fait de tout son coeur; elle ya mis toute sa volonté à composer avec ses propres mots, ses lettres alphabets..ce petit coeur ,elle a tout fait toute seule,et les petites etoiles car elle pensait très fort à sa maman; l'étoile de sandrine ...1 graine de championne !!

2 Comments:

  • bonsoir
    je precise aussi que les petites etoiles et le papier rouge et orange viennent de florence qui a offert tout ca a rose...et il est bien utilisé !! merci florence !!
    rose en fait bon usage,preuve en photo...merci !!!elle est encore debout la chipie..mais je m y colle a l histoire du soir...voila ,bonne nuit!christophe

    By Anonymous Anonyme, at 1/8/06 22:12  

  • SANDRINE est très en colère d'être privé d'INTERNET elle dit je suis
    déconnecté bien que je fais mon possible pour lui transmettre de vos nouvelles, mais je ne suis pas aussi
    ordonné qu'elle, vrai détective elle
    se souviens de tout et dans un ordre
    chronologique en plus! Je lui dis souvent ce n'est pas visiteur médical que tu devrais faire mais Avocat...
    ELLE VOUS EMBRASSE TOUS.

    By Blogger Monique, at 2/8/06 10:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home