la vie

17.6.07

Mon fils, mon combat !
Auteur Myriam Decaux
Mon amour, mon petit coeur toi qui m'apporte tant de bonheur tu es né un peu désavantagé on dit de toi que tu es handicapé
Tu es un petit garçon à l'esprit vif tu es énergique et tellement inventif ton monde est rempli de fantaisie tu es un artiste de la bouffonnerie
Tu es pourtant enfermé dans ce corps et, tu ne ménages pas tes efforts tes progrès sont de grandes victoires et tu arrives à nous redonner espoir
Tes silences sont des absences qui t'emprisonnent de manière intense on les appelle le petit mal sournois dysfonctionnement cérébral
Ils t'empêchent de t'exprimer clairement tes appels sont donc des gémissements c'est le seul moyen que tu as trouvé pour montrer que tu as le droit d'exister
Tu m'as appris l'humilité tu m'as ainsi sauvé de la médiocrité tu m'as fait découvrir d'autres contrées riches par toute son immensité
Pour toi, je soulèverai des montagnes je leur montrerai toute ma hargne je te défendrai toujours contre les ignorants, les sourds
Je t'apprendrai à marcher la tête haute car tu n'as commis aucune faute tu peux être fier de ce que tu es même si la nature ne t'a pas tout donné
Tu es pour moi le fils parfait celui qui ne me déçevra jamais Et quand tu balbuties " je t'aime maman " Mon coeur pleure de joie tout simplement

1 Comments:

  • Ce texte de cette Maman, je l'ai mis sur plusieurs de mes blogs tant ce texte est fort et résonne.Et même raisonne juste !.

    By Blogger Monique, at 17/6/07 14:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home