la vie

28.3.13

Salut petit


Tempete!
Salut Petit,


Hier au soir, ton papy et tonton avaient comme "adversaires" ta grande sœur et moi !
ILS ONT PERDU la belle et enfin la revanche eux les mecs les dures qui ont fait des concours lol

Je crois que nous allons en entendre parler longtemps... du point de vu du pépé : c'est parce que ton tonton était trop "joueur" forçant la chance et tu sais mieux que qui conque qu'elle n'est pas toujours au rendez-vous.

Que So a bénéficié de la chance du "débutant", moi je crois tout simplement que nous ne nous sommes pas pris la tête ni l'une ni l'autre... quoiqu'en ce qui concerne Sonia, elle joue pour gagner comme dans toute épreuve... Moi égale à moi même j'aime voir les autres heureux de gagner, comme lorsqu'il nous est arrivé de jouer avec toi aux mille bornes (si tu avais crevé, ma roue de secours se retrouvait dans le pot afin de te dépanner puisque tu étais le joueur suivant ce fut notre dernier jeux).

J'aurais tant voulu t'aider dans ta dernière confrontation, lors de ton ultime bagarre ... Tu n'étais plus qu'un petit "pantin", comme tous ceux qui sont confronté à ce sale crabe, c'est bien ce que nous renvoi les exemples de toutes les familles confrontées a ce fléau.

Car la mort nous savons que y seront tous un jour confronté mais la différence est l'état d'urgence et les souffrances.